MENU
loading content

LEXUS NX

CONÇU POUR SE SENTIR BIEN

Le SUV de luxe Lexus NX ne laisse personne indifférent. Maintenant également disponible en tant que NX Overtrail, avec sa calandre exclusive finement ouvragée et sa large posture renforcées par les feux arrière élégants et les jantes de 20". Baigné dans le savoir-faire Takumi, l'intérieur présente un grand écran tactile HD de 14" et de nouveaux instruments numériques. Au volant du NX 350h hybride autorechargeable ou du NX 450h+ hybride rechargeable, vous découvrirez une nouvelle référence en matière d'électrification.

arrow right
arrow left
  • UN SUV DE LUXE AU DESIGN SAISISSANT

    Établissant une nouvelle référence pour le design de luxe, la carrosserie du NX est à la fois élégante et dynamique.

  • RESSENTEZ L'ÉMOTION DE L'ÉLECTRIFICATION HYBRIDE

    NX 350h hybride de quatrième génération ou NX 450h+ hybride rechargeable à la maniabilité redoutablement précise.

  • FABRICATION EXQUISE À LA MAIN PAR LEXUS

    Dans l'habitacle « Tazuna » centré sur le conducteur, vous vous concentrerez sur la route qui s'étend devant vous, mais vous ressentirez également le savoir-faire de nos artisans « Takumi ».

  • INTERFACE PLUS INTELLIGENTE AVEC LE CONDUCTEUR

    Les nouveaux instruments numériques et un grand écran tactile Lexus Link Multimedia de 14" soulignent le look progressiste de la voiture.

  • PIONNIERS DE LA TECHNOLOGIE HYBRIDE ÉLECTRIFIÉE

    Le NX 350h hybride autorechargeable de 4e génération offre davantage de puissance et d'efficacité alors que le NX 450h+ fixe une nouvelle norme pour les hybrides rechargeables.

  • BAIGNÉ DANS UN LUXE DIRECT

    L'habitacle du NX est l'endroit parfait pour le système audio Mark Levinson® Premium Surround à 17 haut-parleurs, alors que le système de climatisation S-Flow améliore votre sensation de confort.

  • CIRCULEZ EN CONFIANCE

    Avec le Lexus Safety System +, vous avez votre propre copilote. Par exemple, le tout dernier système de sécurité précollision détecte à présent les motos le jour et les piétons la nuit.

  • SÉCURITÉ EN VILLE

    Nouveauté sur le NX, le Safe Exit Assist empêche l'ouverture des portes si un vélo, par exemple, s'approche trop de l'arrière du véhicule.

Quel modèle NX allez-vous choisir ?

Voir les prix et les coûts

Hybride

NX IMPRESSION

NX IMPRESSION
55 300 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x2, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x2, Transmission variable en continu (CVT)

CO2

Motorisation

4x2

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

129 g/km

Consomm.

5.7 L/100 km

Prix

55 300 CHF
Hybride

NX BUSINESS

NX BUSINESS
62 300 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x2, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x2, Transmission variable en continu (CVT)

CO2

Motorisation

4x2

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

129 g/km

Consomm.

5.7 L/100 km

Prix

62 300 CHF
Hybride

NX BUSINESS

NX BUSINESS
64 300 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

CO2

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

136 g/km

Consomm.

6 L/100 km

Prix

64 300 CHF
Hybride

NX COMFORT

NX COMFORT
68 300 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

CO2

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

136 g/km

Consomm.

6 L/100 km

Prix

68 300 CHF
Hybride

NX OVERTRAIL

NX OVERTRAIL
75 500 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

CO2

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

144 g/km

Consomm.

6.3 L/100 km

Prix

75 500 CHF
Hybride

NX F SPORT

NX F SPORT
77 900 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

CO2

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

143 g/km

Consomm.

6.3 L/100 km

Prix

77 900 CHF
Hybride

NX EXCELLENCE

NX EXCELLENCE
77 300 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride

350h, 2.5l Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

CO2

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

144 g/km

Consomm.

6.3 L/100 km

Prix

77 300 CHF
Hybride rechargeable

NX COMFORT

NX COMFORT
72 300 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride rechargeable

450h+, 2.5l Plug-in Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride rechargeable

450h+, 2.5l Plug-in Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

22 g/km

Consomm.

1 L/100 km

Prix

72 300 CHF
Hybride rechargeable

NX OVERTRAIL

NX OVERTRAIL
78 500 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride rechargeable

450h+, 2.5l Plug-in Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride rechargeable

450h+, 2.5l Plug-in Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

25 g/km

Consomm.

1.1 L/100 km

Prix

78 500 CHF
Hybride rechargeable

NX F SPORT

NX F SPORT
81 900 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride rechargeable

450h+, 2.5l Plug-in Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride rechargeable

450h+, 2.5l Plug-in Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

25 g/km

Consomm.

1.1 L/100 km

Prix

81 900 CHF
Hybride rechargeable

NX EXCELLENCE

NX EXCELLENCE
81 300 CHF

Informations sur l'entraînement

Hybride rechargeable

450h+, 2.5l Plug-in Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Hybride rechargeable

450h+, 2.5l Plug-in Hybrid

4x4, Transmission variable en continu (CVT)

Motorisation

4x4

Boîte de vitesses

Transmission variable en continu (CVT)

CO2

25 g/km

Consomm.

1.1 L/100 km

Prix

81 300 CHF

Légende

De sérieEn optionSans objet

POST https://aph-webcarconfig.lexus-europe.com/v1/grade-selector/ch/fr?modelId=0323fb5f-9bfa-4c22-92ac-fb637f84c451

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

  1. Tous

Oui. Hybride rechargeable et hybride autorechargeable

ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE À BASSE VITESSE
Au démarrage et à vitesse réduite, le puissant moteur électrique avant (et le moteur électrique arrière sur les modèles à quatre roues motrices) propulse le NX 350h grâce à l'énergie électrique fournie par la batterie. À ce stade, vous profitez d'une conduite entièrement électrique pratiquement silencieuse sur une courte distance.

UN SILENCE QUASI TOTAL EN VITESSE DE CROISIÈRE
Les hybrides autorechargeables de Lexus sont silencieuses et agréables à conduire. À grande vitesse, le moteur à essence de 2,5 litres intervient discrètement avec une fluidité extrême, tout en continuant à être assisté par le(s) moteur(s) électrique(s) lorsque c'est nécessaire. Lorsque le moteur tourne à sa vitesse optimale, le surplus d'énergie peut être utilisé pour recharger la batterie. En plus du faible niveau d'émissions et de consommation de carburant, cette répartition presque parfaite entre moteur électrique et à essence apporte également un extraordinaire plaisir de conduire, typique du NX 350h.

UNE ACCÉLÉRATION LINÉAIRE RAPIDE
Les hybrides autorechargeables de Lexus sont amusantes à conduire. En cas de forte accélération, la puissance du ou des moteurs électriques complète immédiatement celle du moteur à essence de 2,5 litres du NX. Ensemble, ils fournissent un formidable surcroît de couple pour garantir une accélération linéaire rapide au moment opportun.

FREINAGE RÉGÉNÉRATIF, AUCUN BRANCHEMENT NÉCESSAIRE
Quand vous ralentissez, descendez une pente en roue libre ou immobilisez votre véhicule, le moteur à essence s'éteint souvent. Chaque fois que vous freinez ou retirez votre pied de l'accélérateur, le freinage régénératif capte l'énergie cinétique de votre voiture (contrairement aux modèles conventionnels, où elle est perdue). Le NX 350h la transforme en énergie électrique et la stocke dans la batterie du système hybride, tout comme l'énergie générée pendant que vous roulez à vitesse plus élevée. Résultat : la voiture ne doit jamais être branchée.

Notre motorisation Lexus hybride rechargeable allie les avantages de l'hybride autorechargeable Lexus de 4e génération* et ceux de la technologie du véhicule électrique (EV) Lexus. Le signe « plus » dans le nom du NX 450h+ fait référence à la batterie au lithium-ion superpuissante de la voiture et à son autonomie exceptionnelle en mode EV. Et au lieu de devoir brancher la voiture lorsque la batterie est déchargée, le Lexus RX 450h+ passe au mode hybride autorechargeable Lexus très efficace et recharge la batterie alors que vous circulez.

 

RANGE IN EV MODE

Grâce au choix entre les 4 modes du NX 450h+, votre conduite est toujours fluide et agréable. Par défaut, l'EV maximise l'utilisation de la batterie, ce qui vous permet de parcourir jusqu'à 74 km** (en cycle combiné, jusqu'à 97 km** en ville). Propulsé par une batterie au lithium-ion dernier cri de 18,1 kWh, vous savourerez un voyage silencieux et entièrement électrique, à une vitesse maximum de 135 km/h.

ACCELERATION ON DEMAND

En mode EV/hybride automatique et suivant le degré d'enfoncement de la pédale d'accélérateur, le puissant moteur à essence s'activera pour fournir une accélération linéaire éclair au moment précis où vous en avez besoin, vous permettant d'atteindre 100 km/h en 6,3 secondes à peine.

CHARGES ON THE GO

Si vous avez besoin de recharger votre batterie d'urgence, par exemple pour entrer dans une zone sans émissions, vous pouvez utiliser le mode Recharge de batterie pour relever son niveau.

EXPERIENCE FROM 2.5 MILLION HYBRIDS

Avantage de notre technologie hybride autorechargeable Lexus de 4e génération* : si le niveau de charge de la batterie chute, alors que vous roulez en mode EV/hybride automatique, le système bascule automatiquement en mode hybride ultra-efficace, pour que vous puissiez de nouveau profiter de la puissance totale du véhicule.

PLUG IN AT HOME OR AWAY

Pour une autonomie et des performances EV optimales, rechargez votre batterie à votre station de recharge domestique Lexus ou à une borne de recharge publique. L'application Lexus Link+ vous indiquera l'emplacement, la disponibilité et même le prix au km des stations dans toute l'Europe.

 

* Chiffres WLTP. Pour de plus amples informations concernant la nouvelle méthode de test WLTP, veuillez vous rendre sur www.lexus.eu/wltp#nedc

 

** Autonomie WLTP

WLTP est un essai officiel enregistré en laboratoire (23 °C, climatisation désactivée, sur dynamomètre de châssis), qui permet aux clients de comparer différents modèles de véhicules électriques à batterie selon les mêmes critères. Tous les véhicules électriques à batterie présenteront une différence entre l'autonomie WLTP et l'autonomie réelle. Bien que les chiffres WLTP soient standard, l'autonomie et le rendement affichés varient en fonction de facteurs individuels, et leur compréhension peut aider les clients à apprécier pleinement leur véhicule.

Lexus a lancé le RX 400h hybride autorechargeable en 2005, introduisant ainsi l'électrification sur le marché du luxe. Trois décennies et 2,8 millions d'hybrides Lexus plus tard, nous continuons aujourd'hui d'enrichir le style de vie de nos clients avec une gamme complète de modèles électrifiés.

Le NX Overtrail dispose d'une suspension sur mesure rehaussée de 15 mm, qui fera tourner les têtes où que vous soyez. Disponible en 7 couleurs étonnantes, y compris la couleur Moon Desert exclusive, l'Overtrail est équipé de jantes noir mat 18" distinctives avec pneus tout-terrain. Une audacieuse calandre noire avec garniture chromée ainsi que des rétroviseurs extérieurs et des rails de toit noirs complètent le look. À l'intérieur, vous bénéficierez du luxueux garnissage Tahara kaki façonné par nos maîtres artisans Takumi ainsi que des incrustations en bois à effet miroir.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre Lexus hybride soit une source de satisfaction, tant sur route qu'au garage. Les plus de 500 000 hybrides estampillées Lexus qui sillonnent aujourd'hui les routes européennes proviennent toutes d'usines japonaises ultramodernes spécialement dédiées à leur production. Elles répondent à des normes de qualité strictes, qui permettent à Lexus de remporter systématiquement des prix qui récompensent la fiabilité de ses hybrides. Outre une fluidité et un raffinement hors du commun, elles affichent de faibles coûts de fonctionnement, non seulement parce qu'elles consomment moins de carburant, mais aussi parce que les frais liés aux freins, aux pneus et aux autres composants diminuent grâce au freinage régénératif et aux systèmes de pointe de commande de puissance.

Le Lexus NX est un SUV de luxe de taille moyenne. Le NX repose sur un empattement de 2 690 mm et mesure 4 660 mm de long, pour 1 865 mm de large et 1 670 mm de hauteur. L'intérieur est également spacieux. Développées pour les modèles NX et installées sous les sièges arrière, les batteries au lithium-ion haute performance permettent à la fois un espace intérieur plus grand et une conduite très performante.

Oui. Le NX est équipé du tout dernier système Lexus Link Connect, commandé à l'aide d'un écran tactile de 14" doté de l'assistant embarqué « Bonjour Lexus ».

Oui. Vous pouvez intégrer votre smartphone à l'aide d'une connexion sans fil ou par câble pour Apple CarPlay.

Oui. L'intégration du smartphone est possible à l'aide d'une connexion par câble pour Android Auto.
*Chiffres WLTP. Pour de plus amples informations concernant la nouvelle méthode de test WLTP, veuillez vous rendre sur: https://fr.lexus.ch/legal/wltp