PREMIÈRE MONDIALE DE LA NOUVELLE LEXUS ES
La nouvelle ES offre un plus haut raffinement de conduite, une nouvelle suspension variable adaptative (AVS) pour les modèles F SPORT et un système Lexus Safety System + amélioré sur l'ensemble de la gamme.
PREMIÈRE MONDIALE DE LA NOUVELLE LEXUS ES
La nouvelle ES offre un plus haut raffinement de conduite, une nouvelle suspension variable adaptative (AVS) pour les modèles F SPORT et un système Lexus Safety System + amélioré sur l'ensemble de la gamme.
CONSOMMATION DE CARBURANT MAÎTRISÉE
L'ES 300h hybride domine la tête du classement de l'EcoTest allemand ADAC dans le segment des« voitures moyennes supérieures » en étant le seul modèle à obtenir 4 étoiles sur 5.
INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
Pour célébrer le lancement de l'ES 300h hybride autorechargeable, nous avons diffusé une publicité unique en son genre qui fait la part belle à l'intelligence émotionnelle et entre en résonance avec vos propres sentiments.
Votre choix
De
CHF 77'900.00
De
CHF 59'900.00
De
CHF 68'900.00
PLATEFORME EXTRÊMEMENT LÉGÈRE / RIGIDE
L'ES 300h possède une carrosserie/plateforme extrêmement rigide afin d'offrir une conduite particulièrement raffinée et stable. Sa construction repose sur les dernières technologies de soudage laser et d'assemblage par collage ainsi que sur l'utilisation de nombreux matériaux légers, ce qui contribue à réduire le poids en vue d'accroître les performances. De plus, la rigidité de la voiture est encore améliorée par le renfort de tourelle de suspension dans la baie du moteur et par la nouvelle forme de la traverse de suspension arrière.
SYSTÈME HYBRIDE LEXUS DE 4E GÉNÉRATION
Grâce à sa technologie hybride autorechargeable de quatrième génération, qui associe un moteur à essence 2,5 litres à cycle Atkinson ultra-performant avec un puissant moteur électrique, l'ES 300h développe 218 ch DIN/160 kW et consomme à peine 5,2 l/100 km. En outre, comme l'ES 300h roule en mode EV zéro émission environ 50 % du temps, vous pouvez vous attendre à des émissions de CO2 nettement moins élevées (119 g/km) que les berlines classiques à moteur essence ou diesel.
MOTEUR À ESSENCE 2,5 LITRES HAUTEMENT PERFORMANT
Le moteur à essence de 2,5 litres intègre une technologie à combustion rapide qui en fait l'un des moteurs thermiques les plus efficaces jamais construits. Résultat : plus de puissance, mais sans hausse des émissions ou de la consommation de carburant. Parmi les éléments qui permettent d'obtenir ce bilan impressionnant, citons les orifices d'admission droits, les angles améliorés des soupapes et les sièges de soupape finis au laser. La pompe à huile à capacité variable, les injecteurs à trous multiples et le dispositif VVT-iE sur les soupapes d'admission contribuent également aux performances exceptionnelles du moteur.
5 ÉTOILES AU CLASSEMENT NCAP / 10 AIRBAGS
Lors de son lancement, l'ES 300h a été désignée « Voiture familiale la plus sûre » et « Voiture électrique/hybride la plus sûre » par Euro NCAP. Des technologies innovantes telles que le Lexus Safety System +, qui comprend notamment un système de sécurité pré-collision, lui permet de décrocher 5 étoiles au classement Euro NCAP. Pour une sécurité renforcée, l'ES dispose de dix airbags de série : des airbags conducteur et passager avant, mais aussi des airbags au niveau des genoux, des airbags latéraux avant et arrière, et des airbags rideaux couvrant toutes les vitres latérales.
LEXUS SAFETY SYSTEM +
Le Lexus Safety System + (LSS+) de l'ES 300h intègre un système pré-collision révolutionnaire avec détection des piétons la nuit et des cyclistes en journée. De plus, des systèmes de sécurité avancée comme l'assistance au virage aux carrefours et la direction assistée d'urgence viennent encore améliorer le niveau de sécurité de l'ES 300h.
SYSTÈME DE SÉCURITÉ PRÉ-COLLISION
Le système pré-collision peut détecter les piétons et les véhicules arrivant en sens inverse le jour, mais aussi les piétons la nuit et les cyclistes en journée. La sensibilité et la plage dynamique de la caméra contribuent à réduire les accidents qui surviennent dans l'obscurité, par exemple quand un piéton est difficile à distinguer dans la lumière des phares d'un véhicule venant en sens inverse. Par ailleurs, l'angle de balayage du radar à faisceau millimétrique est plus large, afin de détecter les cyclistes en journée. Si le système estime qu'il y a un risque élevé de collision, il commande automatiquement les freins de l'ES 300h.
UNE LIGNE DE TOIT DIGNE D'UN COUPÉ, UNE CALANDRE AUDACIEUSE
Vous remarquerez immédiatement l'audace de la calandre signature de Lexus et les triple feux avant à LED qui confèrent une touche d'impertinence à une berline haut de gamme qui a toujours exprimé l'élégance et la sophistication. Le caractère exclusif de l'ES est largement dû à sa ligne de toit épurée, inspirée à la fois d'un coupé sport et d'une spacieuse berline, ce qui accentue son empattement bas et son impressionnant aérodynamisme. Des jantes originales et une teinte Sonic Grey viennent souligner à la perfection l'allure sportive de la toute dernière ES 300h.
F SPORT
La provocation est à son comble dans l'excitante ES 300h F SPORT aux jantes 19" dessinées à cet effet, avec un pare-chocs avant au design exclusif et une calandre alvéolée d'un noir de jais, qui ont nécessité des mois de conception par le biais de techniques de modélisation 3D complexes. Bien que la tentation soit grande, cette voiture au style contemporain n'est pas faite pour être admirée de l'extérieur. La F SPORT doit être appréciée sur les routes.
TRIPLES FEUX AVANT À LED
Ces phares sont composés de trois modules LED ultra-petits qui répartissent la lumière à la perfection avec leur design attractif. Équipés d'indicateurs de virage séquentiels, ils sont munis d'ampoules adaptées à tous les temps afin de conserver un bon champ de vision même en cas de brouillard. Accompagnés du système de feux de route adaptatifs (AHS), les feux tous temps réduisent l'éblouissement dans le brouillard nocturne.
SYSTÈME AUDIO MARK LEVINSON® À 17 HAUT-PARLEURS AVEC PUREPLAY
L'architecture design du système audio dernier cri Mark Levinson® PurePlay vise à immerger tant le conducteur que les passagers dans l'expérience sonore la plus puissante, la plus précise et la plus pure qui soit. PurePlay emploie de nombreuses technologies pour assurer un excellent rendu acoustique dans l'habitacle : un séquencement précis, un design et placement optimal des haut-parleurs, ainsi qu'un mécanisme de réglage et de décompression perfectionné. Au total, sept haut-parleurs Unity™ sont installés à hauteur d'épaule tout autour de l'habitacle, ce qui améliore l'acoustique et crée une synergie tonale avec le grand subwoofer (265 mm) situé sous la vitre arrière.
AFFICHAGE TÊTE HAUTE
Les données du véhicule sont projetées en couleur directement sur le pare-brise. L'affichage tête haute, mesurant 260 mm sur 97,5 mm, permet de consulter diverses données telles que les commandes de navigation, les réglages du système audio ou des fonctions de sécurité, sans devoir quitter la route des yeux.
Grâce à la nouvelle application Lexus Link, votre ES se transforme en voiture connectée. Ce système vous permet d'accéder aisément à plusieurs services en ligne :
Chaque propriétaire d'ES bénéficie automatiquement et gratuitement de la Connectivité Lexus Link Standard pendant toute la durée de vie de sa voiture. Quant au pack Connectivité Lexus Link Premium, il est également gratuit les quatre premières années, puis renouvelable avec une formule d'abonnement. Il inclut des fonctionnalités novatrices telles que :
Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat vraiment exceptionnelle. Dans ce cadre, nous proposons des services sur mesure qui répondent à vos besoins et aux besoins de votre voiture. Ces avantages comprennent :
Découvrez le luxe, la sophistication et le look révolutionnaire de l'ES.