MENU
PARTENARIAT

LEXUS X ATP TOUR

À partir de 2023, Lexus a signé un partenariat pluriannuel avec l'Association of Tennis Professionals (ATP) en tant que partenaire automobile officiel et partenaire premium de l'ATP Tour.

Lexus et l'ATP Tour racontent tous deux une histoire d'innovation, de performance et de quête de la perfection. Les fans et les clients sont toujours en première ligne, et les deux marques se concentrent sur l'offre d'expériences inoubliables.

LEXUS X ATP'S EXCLUSIVE SERIES

LEXUS ATP HEAD2HEAD

Plongez dans une série électrisante qui porte les défis des joueurs à un tout autre niveau. Immortalisez chaque instant, car tous les épisodes seront publiés sur YouTube.

TOURNOIS EUROPÉENS

Depuis l'annonce du partenariat en juin, Lexus a sponsorisé plusieurs tournois ATP passionnants, dont l'ATP 500 Cinch Championships et l'ATP 250 Rothesay International au Royaume-Uni, l'ATP 500 Hamburg European Open en Allemagne, l'ATP 250 Generali Open en Autriche et l'ATP 250 Astana Open au Kazakhstan, en assurant une forte présence de la marque sur les lieux des tournois, dans les médias et en ligne.

La fin de la saison sera tout aussi passionnante : Lexus sponsorisera l'ATP 1000 Paris Rolex Masters du 30 octobre au 5 novembre. Et, en point d'orgue de la saison 2023, les Nitto ATP Finals à Turin du 12 au 19 novembre.

Pour ce dernier, Lexus mettra à disposition une flotte de 45 modèles électrifiés, dont les nouvelles Lexus RZ 450e et UX 300e entièrement électriques, ainsi que des modèles hybrides et hybrides rechargeables électriques.

CALENDRIER 2024 DES TOURNOIS SPONSORISÉS PAR LEXUS

LEXUS X ATP TOUR

GAME. SET. ELECTRIFY.

Le tennis et Lexus. Une combinaison divine. La préparation, les efforts, les moments qui font battre votre cœur.

LEXUS X ATP TOUR

LEXUS AUX 2024 ATP FINALS

Découvrez comment Lexus améliore l'expérience des fans en tant que partenaire automobile officiel des Finales Nitto ATP 2024. Des temps forts numériques sur chaque point d'arrêt aux activités passionnantes dans le Fan Village, découvrez-en plus dans notre communiqué de presse.