SALON DE L'AUTOMOBILE

LEXUS AU SALON DE L'AUTOMOBILE DE GENÈVE 2019

Lexus présentera deux nouveaux modèles en avant-première européenne lors du Salon international de l'automobile de Genève 2019. L'un incarne ses futures orientations captivantes en matière de design, tandis que l'autre représente son ascension dans l'univers du sport automobile.

  • 2019 lexus geneva motor show rc f track edition

    RC F TRACK EDITION

    DÉCOUVREZ LE RC F TRACK EDITION : UNE EXTENSION DU CONCEPT DE PERFORMANCE LEXUS

    Les amateurs de belles cylindrées et les passionnés de sports moteurs auront le plaisir de découvrir le nouveau RC F Track Edition version 2020 en première européenne. Tout, dans ce modèle, s'adresse aux puristes : l'ajout de freins en carbone-céramique traditionnellement réservés aux supercars, les mesures visant à diminuer le poids, l'optimisation des appuis aérodynamiques...

  • 2019 lexus geneva motor show lc convertible

    LC CABRIOLET

    CONCEPT LEXUS LC CONVERTIBLE: BEAUTÉ ABSOLUE

    Le nouveau concept LC Convertible de Lexus est une interprétation puissante et spectaculaire du roadster à ciel ouvert. Le design atteint son objectif de beauté ultime en associant l'esthétique japonaise avec la promesse d'une expérience de conduite propre aux cabriolets.

    Les proportions athlétiques du concept LC Convertible lui confèrent une forme allongée, basse et élancée, tandis que l'habitacle offre un espace convivial au conducteur et à ses passagers. Les sièges sur mesure en cuir blanc haut de gamme attirent tous les regards avec leurs accents safranés, qui ajoutent une touche de couleur sans occulter l'élégance subtile de l'ensemble.

Next steps