1. New Cars
  2. LM
  3. Overview
MENU

LM VIP

Luxury-Van

Lexus LM
Dès
CHF 169'900.00
  • Jantes en alliage léger 19", pneus 225/55 R19
  • Écran de divertissement arrière 48" Ultrawide
  • Panneau pare-vue avec fenêtre à commande électrique, à intensité variable
7.2 L/100 km
163 g/km
4X4
2.5l Hybrid
250 ch

POST https://dxp-webcarconfig.lexus-europe.com/v1/compare-v2/ch/fr

Fonctionnalités de premier rang

LE VISAGE AUDACIEUX DE LEXUS

À l'avant, l'audacieuse calandre emblématique de Lexus est surmontée de triples feux à LED plus incisifs qui renforcent le look captivant du LM 350h. Sur les flancs, des montants noircis font ressortir les surfaces vitrées, l'espace et les lignes fluides du véhicule. Enfin, les jantes en alliage forgées de 19" ou les jantes à réduction de bruit de 17" et l'empattement long confèrent au LM une dose de dynamisme supplémentaire. À l'arrière, le bandeau lumineux LED emblématique de Lexus et le nouvel emblème “LEXUS” soulignent la présence futuriste du véhicule sur les routes. Quatre couleurs extérieures – Sonic White, Sonic Titanium, Graphite Black et Sonic Agate – traduisent avec élégance la dignité de cette voiture. Des toits en verre sont disponibles à gauche et à droite, ce qui améliore la sensation d'air libre dans la zone des sièges arrière.

4 SIÈGES ET CONDUIT PAR UN CHAUFFEUR

Aussi confortable qu'un salon futuriste tout en gardant l'aspect pratique d'un bureau mobile, l'habitacle du LM à quatre places est remarquablement spacieux. Les sièges en cuir cousus à la main sont garnis d'accoudoirs munis de panneaux de commande tactiles et d'appuie-tête estampillés Lexus. Les sièges arrière avec technologie rafraîchissante intelligente sont équipés de lampes de lecture et de tablettes escamotables. Des sièges ventilés/chauffés sont également disponibles pour la première et la deuxième rangée, tandis que des pare-soleil pour les portières et les vitres améliorent votre confort et votre intimité. Votre chauffeur peut utiliser le panneau de commande de plafond pour contrôler les portières coulissantes et le hayon, ce qui lui permet d'accueillir ses passagers avec raffinement.

SYSTÈME HYBRIDE AUTORECHARGEABLE DE QUATRIÈME GÉNÉRATION

La motorisation hybride autorechargeable du Lexus LM 350h coordonne, en toute fluidité, la puissance d'un moteur à essence 2,5 litres avec celle d'un ou plusieurs moteurs électriques, développant 250 ch DIN ou 184 kW. Vous jouirez ainsi d'un confort et d'une totale maîtrise, quelle que soit la situation. Le résultat est une accélération de 0 à 100 km/h en juste 8,7 secondes, ainsi qu'une excellente efficacité, avec des émissions de CO2 de 161-167 g/km* et une consommation de carburant de 7,0-7,4 l/100 km*. De plus, comme le système se recharge pendant que vous roulez, freinez ou prenez un virage, vous profiterez toujours d'une autonomie hors pair.

Galerie LM

EXPLORATION À 360°

Plein écran Fermer