1. Discover Lexus
  2. LBX Paris Event Wrap Up
MENU
L’EXTRAORDINAIRE AU QUOTIDIEN

ÉVÉNEMENT LBX À PARIS

Du 23 au 24 novembre 2023 a eu lieu notre quatrième et dernier événement urbain LBX : L’Extraordinaire Boulangerie. En changeant une fois de plus l’ordinaire en un extraordinaire magnifique, découvrez comment a été transformée l’expérience quotidienne d’une boulangerie.

L’EXTRAORDINAIRE BOULANGERIE PARISIENNE

Notre tout dernier événement urbain LBX, L’Extraordinaire Boulangerie, a appliqué l’expérience sensorielle du LBX au quotidien d’une boulangerie. Saisissant à la perfection l’essence de l’extraordinaire au quotidien, il a insufflé de la splendeur à l’ordinaire. Il était organisé à La Verrière du Marais, un espace typiquement entouré de sources d’inspiration telles que des galeries, des salles d’exposition et des magasins éphémères.

Les convives ont pu y déguster un menu élaboré par le chef étoilé Mory Sacko. Fusionnant la personnalité de Mory et le luxe du LBX, l’événement se structurait autour de différents chapitres d’un récit :

1 – Arrivée : mise en scène

2 – Préchauffage : une grille remuante de baguettes accompagnée d’un éclairage envoûtant symbolisant l’allumage d’un four.

3 – Ingrédients : chef-d’œuvre visuel, les ingrédients d’un croissant étaient présentés séparément dans une vitrine et dans leur quantité exacte.

4 – Fermentation : des bulles géantes entouraient les convives, reproduisant le processus de levée de la pâte.

5- Cuisson : rappelant les couches d’une pâte, des tissus plissés créaient une expérience immersive multisensorielle dans laquelle les convives se déplaçaient, accompagnés de sons apaisants de pâtisseries crépitantes.

6 – Service : deux tapis roulants à sushis présentaient des boîtes de la marque LBX contenant de délicieuses friandises sucrées ou salées à déguster.

7 – Présentation du LBX : entre les tapis roulants à sushis, le LBX était mis à l’honneur sur une plateforme lumineuse aux couleurs variées et avec laquelle les convives pouvaient interagir.

8 – Dégustation : deux vitrines de restauration présentaient aux convives les créations culinaires de Mory Sacko.

9 – Premier étage : les convives avaient une vue impressionnante sur l’événement depuis le balcon. Les convives ont pu découvrir le plat du jour, le LBX, ainsi que des images du style de vie associées au LBX lors d’événements précédents, exposées comme dans une galerie d’art.

Vous brûlez d’envie d’en savoir plus sur le caractère unique et l’expérience sensorielle du LBX hybride auto-rechargeable ? Rendez-vous iciOpens in new window pour découvrir le design, la technologie et les atmosphères extraordinaires et réservez votre véhicule en ligne dès aujourd’hui.

Et pour revivre nos extraordinaires événements urbains LBXOpens in new window, rendez-vous sur notre page consacrée aux événements. Vous pourrez en outre vous tenir au courant de nos événements de Madrid, Londres et Milan.