Lexus Relax Hero Image

GARANTIE

10 ANS DE GARANTIE

Lexus révolutionne notre manière d’entretenir votre Lexus. Vous obtenez un an de garantie supplémentaire avec chaque service que vous confiez à un partenaire Lexus. Vous pouvez ainsi rouler année après année sans craindre de frais inattendus.

ANNÉE APRÈS ANNÉE, ROULEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Les 10 ans de garantie témoigne de la confiance que nous avons en la qualité de nos véhicules. Même après l’échéance de la garantie d’usine, vous pouvez rouler en toute sérénité puisque vous obtenez un an de garantie supplémentaire lorsque vous nous confiez le service de votre véhicule. C’est la certitude que votre voiture est entre de bonnes mains, celles de spécialistes qui n’utilisent que des pièces d’origine. Votre Lexus reste ainsi 100% Lexus.

  •         Parallax Image 1 Rewarding Loyalty

    10 ANS DE GARANTIE

    LA LOYAUTÉ PAIE

    Chez Lexus, nous nous efforçons d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et ce tout au long de la vie de votre véhicule. Lorsque vous en confiez l’entretien à un partenaire Lexus, nous récompensons votre loyauté. Dès que vous avez besoin d’un service, amenez simplement votre Lexus à l’entretien et votre garantie sera prolongée jusqu’au prochain service – tant que votre véhicule a moins de 10 ans et moins de 160 000 km (selon première éventualité).

  •         Parallax Image 2 Drive Carefree

    10 ANS DE GARANTIE

    ROULEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ

    Tous les modèles Lexus qui remplissent les critères et qui sont régulièrement amenés à l’entretien obtiennent automatiquement une prolongation de la garantie.

    Critères:

    • Votre voiture doit avoir plus de deux ans ou plus de 85 000 km.
    • La garantie d’usine doit expirer dans moins d'un an ou dans moins de 15 000 km.
    • Le véhicule doit avoir moins de 10 ans et moins de 160 000 km.

  •         Parallax Image 3 Warranty Duration

    10 ANS DE GARANTIE

    DURÉE DE LA GARANTIE

    Avec Lexus, votre garantie supplémentaire s’applique de la date de l’entretien jusqu’au suivant, soit généralement un an ou 15 000 km, selon première éventualité. Vous obtiendrez plus d’informations sur les intervalles d’entretien recommandés auprès de votre partenaire Lexus ou dans le mode d’emploi de votre véhicule.