INFORMATION SUR LES RAPPELS

  • Les véhicules concernés en Europe

    Les véhicules concernés en Europe sont les Lexus SC, IS, ES et GX produits entre décembre 2000 et décembre 2011, ainsi que les Lexus ES 350, GX 460, IS Convert, IS 350/250, IS-F et la LFA produits entre janvier 2009 et décembre 2012 pour le gonfleur d'airbag.

  • Notre service d'assistance aux clients

    Les clients seront contactés par chaque distributeur national des pays correspondants. Le remplacement du gonfleur d'airbag sera effectué gratuitement pour les clients.
    En attendant, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter votre distributeur national ou votre concessionnaire Lexus local.

  • Les raisons qui justifient ces rappels

    Dans les véhicules concernés, un défaut de sécurité peut se présenter au niveau des gonfleurs d'airbag Takata à la suite de la dégradation du générateur du gonfleur ; cette dégradation est causée par une exposition prolongée à une importante humidité absolue, à des températures élevées et à de fortes variations de température. Ce dysfonctionnement peut entraîner la rupture du gonfleur lorsque l'airbag se déploie.

  • Vérificateur de rappel

    Si vous avez été contacté à propos d'un rappel Lexus ou que vous avez des raisons de croire que votre véhicule est concerné par ce rappel, vous pouvez rapidement le vérifier en utilisant notre Vérificateur de rappel en 3 étapes ci-dessous.

  • Page du vérificateur de rappel

    Pour savoir si votre véhicule est impliqué dans la campagne de rappel des airbags Takata, nous avons développé une procédure simple qui est expliquée ci-dessous.