lexus care hero

POSSÉDER UNE LEXUS

LEXUS CARE

INFORMATION SUR LES RAPPELS

NFORMATION SUR LE RAPPEL DES AIRBAGS
TAKATA

Conformément à son engagement en matière de qualité et de sécurité, Lexus étend les rappels concernant certains gonfleurs d'airbag Takata équipant ses véhicules.

Chez Lexus, la sécurité de nos clients est notre priorité absolue ; c'est la raison pour laquelle nous surveillons continuellement les performances de nos véhicules par le biais de différentes sources. Si nous apprenons que l'un des composants ou aspects de nos véhicules ne respecte pas nos normes strictes, nous agissons en conséquence, comme ce fut le cas dans ce dossier.

  • 2017 lexus care defining service

    DÉFINITION DU SERVICE LEXUS

    UN SERVICE CLIENTÈLE PRIMÉ

    Posséder une Lexus, c'est bien plus que simplement avoir une voiture. C'est comme être membre d'un club fermé. Nous sommes extrêmement fiers de nos véhicules, et nous espérons que vous le serez également. C'est pourquoi nous proposons des niveaux extrêmement élevés de service clientèle, d'ailleurs primés.
    Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des éléments qui renforcent l'expérience de posséder une Lexus. (Les caractéristiques pouvant varier à travers l'Europe, veuillez consulter le site Web de votre pays pour obtenir des informations plus complètes.)

  • 2017 lexus care your warranty

    VOTRE GARANTIE

    TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

    C'est important. Et c'est aussi pourquoi nous offrons une garantie complète couvrant trois années ou 100 000 km (si vous parcourez cette distance avant les trois ans). Et il n'y a pas de limite de kilométrage la première année. Votre garantie couvre aussi :

    • Trois ans contre les défauts de peinture
    • Douze ans contre la perforation de la carrosserie
    • La récupération gratuite chez notre concessionnaire ou centre d'entretien le plus proche

    Pour de plus amples informations, consultez notre site Web dans votre pays.

  • 2017 lexus care euro assistance

    EURO ASSISTANCE 24

    OÙ QUE VOUS SOYEZ, OÙ QUE VOUS DEVIEZ VOUS RENDRE

    Si vous avez besoin d'aide, notre programme européen d'assistance est à votre service, où que vous soyez en Europe. Où que vous deviez vous rendre, nous ferons de notre mieux pour que vous y soyez. Euro Assistance 24 fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 52 semaines par an. Cela comprend :

    • La réservation d'un hébergement en cas d'urgence
    • L'envoi d'un chauffeur de Lexus si vous êtes dans l'incapacité de conduire
    • L'organisation d'une assistance en bord de route si nécessaire

    Pour de plus amples informations, consultez notre site Web dans votre pays.

  • 2017 lexus care financial services

    SERVICES FINANCIERS

    UN SERVICE CLIENTÈLE PRIMÉ

    Lexus Financial Services est une société distincte, fondée exclusivement pour que les conducteurs de Lexus bénéficient de services de produits financiers inégalés par les concurrents. En proposant des solutions attrayantes et flexibles à des conditions individuelles et transparentes, nous pouvons vous aider à trouver celle qui vous convient le mieux. Nos produits comprennent :

    • Le financement et le leasing pour particuliers et entreprises
    • L'assurance automobile
    • Des packs d'entretien
    • L'assurance de protection des paiements

    Veuillez consulter votre site Web local pour savoir si Lexus Financial Services fonctionne dans votre pays.

  • 2017 lexus care bluetooth compatibility

    COMPATIBILITÉ AVEC BLUETOOTH

    POUR RESTER CONNECTÉ

    La connectivité Bluetooth® permet d’intégrer aisément un téléphone portable compatible dans votre véhicule, sans fil. Pour être compatible, votre téléphone doit être équipé de la technologie Bluetooth® et du HFP (Hands-Free-Profile).
    Vous pouvez utiliser notre outil de compatibilité Bluetooth® pour savoir si votre téléphone peut se connecter.