servie at home

SERVICE AT HOME

Le programme Lexus Premium Service propose aux propriétaires d’une Lexus de profiter de notre Service at Home pour la maintenance et l’entretien de leur véhicule. Vous aussi, inscrivez-vous: c’est simple et pratique.

test at home

TEST AT HOME

Essayez tout simplement à domicile la Lexus de votre choix et profitez du conseil compétent d’un partenaire Lexus de votre région.

concept cars

VOITURES
CONCEPTUELLES

Les voitures conceptuelles de Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

INNOVATION
DU DESIGN

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design.

hybrid cars

VOITURES
HYBRIDES

Il existe de nombreux types de voitures hybrides, et elles ont toutes un élément en commun.

lexus service

SERVICES
LEXUS

Trouvez les Centres Lexus ou Points de Service les plus proches, en entrant simplement dans cette rubrique.

used cars

VOITURES
D'OCCASION

Le Programme de voitures d'occasion agréées des concessionnaires de Lexus dans tout le pays.

DESIGN ET TECHNOLOGIE LEXUS AU CŒUR DU NOUVEAU FILM DE LUC BESSON

NOUVELLE VIDÉO SUR LA COLLABORATION AUTOUR DU «SKYJET», ENGIN SPATIAL FUTURISTE

Lexus célèbre dans un making-of son partenariat créatif avec le réalisateur vedette Luc Besson et l’équipe du film de science-fiction «Valérian et la Cité des mille planètes». La vidéo offre des images exclusives de cette fantastique saga.

Ben Mauro, concept-designer senior du projet Valérian, est parti d’une idée de Luc Besson pour visualiser d’abord le «Skyjet» avant de procéder à sa réalisation en collaboration avec Lexus. Cet engin spatial monoplace, que pilote Valérian dans un futur éloigné de 700 ans, intègre avec un luxe encore inégalé les traits distinctifs de la philosophie de Lexus en matière de design et de technologie.

Outre un aperçu exclusif du Skyjet sur le plateau, le réalisateur Luc Besson et l’acteur Dane DeHaan, qui joue le rôle de Valérian, nous livrent quelques impressions du tournage. Virginie Besson-Silla, productrice, Ben Mauro, concept-designer de Valérian et Takeaki Kato, ingénieur en chef Lexus, prennent également la parole.

«Les technologies vont continuer à se développer sans cesse et, bien que nous ne puissions aujourd’hui qu’avoir l’intuition des évolutions du futur lointain, Lexus se met au défi de les imaginer», déclare Takeaki Kato, ingénieur en chef Lexus. «Nos voitures peuvent bien voler à l’avenir, ce qui nous importe avant tout, en tant que marque de luxe, c’est leur impact émotionnel.»

TECHNOLOGIE FUTURE

Pour concevoir l’intérieur du Skyjet, les designers de Valérian se sont inspirés des toutes dernières avancées de Lexus dans le domaine des interfaces et de l’intelligence artificielle. Objectif: une relation fusionnelle entre le conducteur et son véhicule. Le pilotage s’effectue sur un simple geste, comme le permet déjà la technologie holographique à bord du concept car Lexus LF-FC, voire exclusivement via le système cognitif. Au fil des péripéties de Valérian intervient aussi une capsule futuriste qui s’inspire des travaux de Lexus consacrés à la technologie innovante des piles à hydrogène.

Le design du Skyjet offre une déclinaison originale de la calandre emblématique de la marque et adopte le style des projecteurs du nouveau coupé Lexus LC – dont on pourra bientôt admirer la silhouette athlétique et aérodynamique sur les routes, car il arrive sur le marché dès 2017.

La vidéo offre des images exclusives de cette fantastique saga qui sortira dans les salles du monde entier à compter du 21 juillet 2017.

En savoir plus sur la naissance du Skyjet Lexus:
https://www.lexus-int.com

VALÉRIAN

S’inspirant de la série de bandes dessinées «Valérian», dont le premier tome est paru dès 1970, le scénariste et réalisateur Luc Besson tire de cette saga aujourd’hui classique une fascinante et stupéfiante épopée moderne de science-fiction.

Agents spéciaux du service spatiotemporel de l’empire galactique terrien, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont chargés de patrouiller dans tout l’univers pour veiller au maintien de l’ordre et du droit. Leur commandant en chef (Clive Owen) les envoie en mission dans la mégapole intergalactique d’Alpha où vivent des milliers de races extra-terrestres venues de tout l’univers. Les 17 millions d’habitants de la cité ont mis en commun leurs divers talents, technologies et ressources. Mais tout le monde ne poursuit pas le même objectif. Des forces occultes sont à l’œuvre et menacent tous les citoyens.