LEXUS SELF-CHARGING HYBRID

FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME HYBRIDE

L'ASSOCIATION OPTIMALE ENTRE MOTEUR ÉLECTRIQUE ET MOTEUR À ESSENCE

  • UN DÉMARRAGE EN DOUCEUR
    La batterie hybride est toujours prête
    MOTEUR À ESSENCE
    MOTEUR ÉLECTRIQUE
    FREIN
    BATTERIE

    LEXUS SELF-CHARGING HYBRID

    UN DÉMARRAGE EN DOUCEUR

    Mettez-vous en route en un clin d'œil. Dès que vous vous installez dans le siège conducteur, la batterie est prête. Vous n'avez pas besoin de la brancher ou de la laisser charger toute la nuit.

    Le centre-ville : c'est là que le mode Véhicule électrique (EV) prend tout son sens. La voiture ne produit aucune émission et ne consomme pas de carburant à faible vitesse*. Grâce à son excellente maniabilité aux carrefours les plus encombrés, elle est parfaitement adaptée à l'environnement urbain.

    *Si néanmoins un regain de puissance s'avère nécessaire à faible vitesse, le moteur à essence contribue à l'effort.

  • UNE PUISSANCE COMBINÉE
    Une combinaison constamment réadaptée entre moteur à essence et moteur électrique.
    MOTEUR À ESSENCE
    MOTEUR ÉLECTRIQUE
    FREIN
    BATTERIE

    LEXUS SELF-CHARGING HYBRID

    UNE PUISSANCE COMBINÉE

    Une Lexus hybride allie deux sources d'énergie pour vous permettre de bénéficier aussi bien de la puissance que de l'efficacité.

    Grâce à l'association harmonieuse entre un moteur à essence et un moteur électrique, le système hybride observe les conditions de conduite. Il coordonne ainsi les deux sources d'énergie lorsque la situation l'exige, que ce soit pour accélérer, s'adapter au trafic ou atteindre la bonne vitesse de croisière sur les voies rapides.

  • UN FREINAGE INTELLIGENT
    Le système de freinage régénérateur récupère de l'énergie dès que vous ralentissez.
    MOTEUR À ESSENCE
    MOTEUR ÉLECTRIQUE
    FREIN
    BATTERIE

    LEXUS SELF-CHARGING HYBRID

    UN FREINAGE INTELLIGENT

    Une Lexus hybride conserve soigneusement l'énergie.

    À chaque fois que vous conduisez, votre batterie se recharge. Quand vous êtes en mouvement bien sûr, mais aussi quand vous vous arrêtez ou que vous ralentissez : à ce moment-là, notre système de freinage régénérateur récupère encore plus d'énergie.