24 HOUR ‘SUNRISE TO SUNRISE’

ACTUALITÉS LEXUS

LEXUS ORGANISE UNE EXPÉRIENCE DE 24 HEURES INTITULÉE « D'UN LEVER DE SOLEIL À L'AUTRE » DANS TOUTE L'EUROPE, EN L'HONNEUR DU TOUT NOUVEAU LEXUS UX

À l'occasion du lancement du tout nouveau Lexus UX plus tôt dans l'année, cet événement Lexus qui s'étend sur 24 heures a ouvert un chapitre inédit dans l'histoire de la marque. Les invités ont pu vivre une expérience multiculturelle unique en s'installant au volant du Lexus UX pour un essai sur route hors du commun.
Ce double tour de cadran a commencé et s'est terminé par un spectaculaire lever de soleil. Une odyssée où chaque seconde constituait une occasion de découvrir de nouveaux horizons, chaque tournant dévoilait de nouveaux panoramas et chaque lieu renfermait son propre caractère inimitable. Le tout derrière le volant du tout nouvel UX.
Des régions montagneuses de L'Aiguille du Midi à Chamonix jusqu'à l'effervescence de la ville de Milan, du lever de soleil sur le lac Léman à la cité médiévale de Candelo, en Italie, les invités ont parcouru plus de 300 km à travers la Suisse, la France et l'Italie, admirant toute l'étendue de cette immensité virage après virage. Ce voyage était destiné à présenter l'essence même du Lexus UX, comme sa technologie hybride autorechargeable et son système de sécurité innovant, tout en offrant aux explorateurs urbains un avant-goût de ce à quoi ressemble un mode de vie luxueux.
En tant qu'ambassadrice du Lexus UX et conformément à l'information révélée lors de la récente campagne publicitaire mondiale, la photographe Elsa Bleda a organisé une exposition autour du thème des nouveaux horizons et des paysages urbains. Cette exposition se tenait à Milan et faisait partie de l'expérience.