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LF-FC BERLINE À PILES À COMBUSTIBLE À HYDROGÈNE

THE LF-FC ISN’T SIMPLY A DESIGN EXERCISE, IT’S DESIGNED TO REFRAME YOUR EXPECTATIONS.

Le concept-car de luxe LF-FC de nouvelle génération a pris d'assaut le Salon de l'Auto de Tokyo en 2015 ; il s'agissait de la présentation d'une nouvelle berline de luxe véritablement révolutionnaire.

"LE LF-FC EXPRIME NOTRE VISION PROGRESSISTE DU LUXE ET DE LA HAUTE TECHNOLOGIE POUR UN FUTUR PAS SI LOINTAIN"

Tokuo Fukuichi, Président de Lexus International

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SUPERBE SIMPLICITÉ

Vous retrouverez les mêmes éléments flottants sur tout le LF-FC grâce à ses magnifiques nouveaux feux arrière à trois pointes. Lorsque vous apercevrez le profil entier de ce concept-car unique, vous apprécierez instantanément son style radical. Ce n'est que sous cet angle que le LF-FC révèle son véritable caractère.
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UN DESIGN VISIONNAIRE

Caractérisé par une ligne de toit fluide de l'avant à l'arrière, le LF-FC a été conçu pour dévorer les lignes droites, mais aussi pour passer d'agréables moments sur des routes sinueuses plus difficiles. Ses roues en aluminium de 21" équipées de jantes en plastique renforcé de fibre de carbone ajoutent une touche particulière à cette voiture au style déjà dynamique.
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MONTEZ À BORD DU LF-FC

Entrez dans un monde futuriste de luxe et de technologie intuitive. Dès que vous prenez place, vous êtes accueilli par une projection holographique discrète flottant au-dessus de la console centrale. Une technologie sans contact qui fonctionne d'un simple geste de la main vous permet de contrôler les fonctions de conduite autonome, l'infodivertissement et la climatisation de l'habitacle.

LUXE IMMERSIF

L'habitacle est conçu en deux parties ; la partie supérieure donne une sensation d'ouverture, ce qui permet au conducteur de se concentrer sur la route face à lui sans se sentir coincé. À hauteur du regard, les sièges avant en cuir aniline semblent flotter dans une association parfaite avec les portières et le tableau de bord.

GROUPE MOTOPROPULSEUR À PILES À COMBUSTIBLE

Un système alimenté par des piles à combustible à hydrogène propulse ce concept quatre roues motrices, permettant de commander précisément la répartition du couple entre les roues avant et arrière. Le poids du LC-FC est réparti de manière optimale grâce aux piles à combustible placées à l'arrière du véhicule et au module de commande installé à l'avant, tandis que les réservoirs d'hydrogène sont positionnés en T.