servie at home

SERVICE AT HOME

Le programme Lexus Premium Service propose aux propriétaires d’une Lexus de profiter de notre Service at Home pour la maintenance et l’entretien de leur véhicule. Vous aussi, inscrivez-vous: c’est simple et pratique.

test at home

TEST AT HOME

Essayez tout simplement à domicile la Lexus de votre choix et profitez du conseil compétent d’un partenaire Lexus de votre région.

concept cars

VOITURES
CONCEPTUELLES

Les voitures conceptuelles de Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

INNOVATION
DU DESIGN

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design.

hybrid cars

VOITURES
HYBRIDES

Il existe de nombreux types de voitures hybrides, et elles ont toutes un élément en commun.

lexus service

SERVICES
LEXUS

Trouvez les Centres Lexus ou Points de Service les plus proches, en entrant simplement dans cette rubrique.

used cars

VOITURES
D'OCCASION

Le Programme de voitures d'occasion agréées des concessionnaires de Lexus dans tout le pays.

IS 300h

UNE BERLINE DE SPORT QUI ALLIE UN DESIGN TÉMÉRAIRE À UNE TECHNOLOGIE INGÉNIEUSE


CO2, cycle mixte (g/km) 97
Cycle mixte (L / 100 km) 4.2
0 à 100 km/h (s) 8.3
Vitesse de pointe (sur circuit) (km/h) 200

DÈS CHF 49'000

SORTEZ DU LOT

CETTE NOUVELLE BERLINE DE SPORT AUDACIEUSE EST CONÇUE POUR ATTIRER L'ATTENTION

Construite dans notre usine primée de Tahara, au Japon, et supervisée par nos maîtres-artisans « Takumi », cette nouvelle IS n'a pas uniquement un look spectaculaire, elle fournit aussi d'excellentes performances. À l'extérieur, vous verrez une audacieuse calandre trapézoïdale emblématique de Lexus et de splendides feux à LED, tandis que l'intérieur s'enorgueillit d'un écran central de 10,3", de sièges en cuir aux somptueuses coutures et d'inserts en bois gravés au laser.

Équipée de la technologie hybride la plus appréciée au monde, c'est l'une des meilleures berlines de sport du marché. Elle ne consomme que 4,2 l/100 km* de carburant et n'émet que 97 g/km* de CO2.

* For the Eco grade.

CARACTÉRISTIQUES DU VÉHICULE

REGARDER DE PLUS PRÈS L'IS 300h

Conduire l'IS 300h – Les principaux atouts

CONDUIRE L'IS 300h - LES PRINCIPAUX ATOUTS

L'IS 300h est merveilleusement équilibrée pour offrir un confort irréprochable aux passagers. Nous avons augmenté la rigidité du châssis pour améliorer la précision de la conduite et avons ajouté une suspension arrière multibras pour renforcer l'adhérence et la maniabilité. De plus, cette voiture très réactive est extrêmement silencieuse, grâce à son aérodynamique de pointe.

À l'intérieur de l'IS 300h – Les principaux atouts

À L'INTÉRIEUR DE L'IS 300h - LES PRINCIPAUX ATOUTS

La production de l'IS 300h a été supervisée par d'expérimentés maîtres-artisans Takumi, qui ont chacun au moins 20 ans d'expérience de travail avec Lexus. À l'intérieur de la voiture, vous apprécierez la finesse des détails, comme les incrustations en bois et la magnifique horloge analogique centrale. Vous et vos passagers voyagerez confortablement, dans de somptueux sièges en cuir, avec plus d'espace pour les jambes des passagers et de pratiques sièges arrière rabattables permettant le transport d'objets volumineux.

La sécurité dans l'IS – Les principaux atouts

LA SÉCURITÉ DANS L'IS – LES PRINCIPAUX ATOUTS

Vous pouvez commander la nouvelle IS 300h avec notre innovant Lexus Safety System +, qui réunit la sécurité pré-collision, le régulateur de vitesse adaptatif, l'assistance au maintien sur la bande de circulation et l'ajustement automatique des feux de route.

Jantes en alliage 18 pouces

JANTES EN ALLIAGE 18 POUCES

Ces jantes soulignent la personnalité dynamique de votre voiture, avec un design multibranche et une finition métallisée qui attire le regard.

Régulateur de vitesse adaptatif

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

Pour une conduite plus détendue, le régulateur de vitesse adaptatif adapte la vitesse de la voiture pour maintenir une distance fixe entre votre véhicule et celui qui précède.

Moniteur d'angle mort

MONITEUR D'ANGLE MORT

Des radars détectent les véhicules présents sur les bandes adjacentes à la vôtre et qui n'apparaissent pas dans les rétroviseurs extérieurs et ils vous avertissent si l'un d'entre eux se trouve dans un angle mort.

Huit airbags

HUIT AIRBAGS

Vous et vos passagers êtes protégés grâce à huit airbags. Des airbags à double phase protègent le conducteur et le passager avant au niveau de la tête, tandis que des airbags rideaux couvrent toute la longueur des deux côtés de l'habitacle.

Assistance au maintien sur la bande de circulation / Ajustement automatique des feux de route

ASSISTANCE AU MAINTIEN SUR LA BANDE DE CIRCULATION / AJUSTEMENT AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE

Grâce à la caméra montée derrière le rétroviseur, l'IS 300h vous alerte si vous déviez de votre bande.

La nuit, l'IS 300h passe automatiquement aux feux de croisement si elle détecte la présence d'un autre véhicule.

Capot relevable

CAPOT RELEVABLE

Activé par des capteurs, le capot absorbant les impacts se surélève en cas de collision avec un piéton, ce qui réduit le risque de blessures.

Sécurité pré-collision / Détection des piétons

SÉCURITÉ PRÉ-COLLISION / DÉTECTION DES PIÉTONS

Un radar à ondes millimétriques et un ordinateur embarqué calculent le risque de collision et alertent le conducteur si ce risque est élevé. Si une collision est inévitable, la voiture actionne automatiquement les freins et tend les ceintures de sécurité avant.

Si un piéton est détecté, l'IS 300h freine automatiquement pour contribuer à éviter la collision.

Avertisseur de circulation arrière

AVERTISSEUR DE CIRCULATION ARRIÈRE

En marche arrière, le moniteur d'angle mort identifie les véhicules qui s'approchent et vous avertit.

Assistance à la lecture des panneaux de signalisation

ASSISTANCE À LA LECTURE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

Le système RSA reconnaît les panneaux de signalisation à l'aide de la caméra montée sur le pare-brise et donne des informations au conducteur via l'écran d'affichage.

Écran haute résolution

ÉCRAN HAUTE RÉSOLUTION

Le grand écran haute résolution de 10,3 pouces est placé de manière parfaite pour assurer une conduite détendue. Activé par commandes vocales ou par le Remote Touch, l'écran qui peut être divisé vous permet d'accéder simultanément à plusieurs informations.

Inserts en bois gravés au laser

INSERTS EN BOIS GRAVÉS AU LASER

Nous utilisons une technologie laser innovante pour graver les garnitures en bois de l'IS 300h, en révélant une couche d'aluminium qui crée de magnifiques entrelacs.

Système de navigation premium de Lexus

SYSTÈME DE NAVIGATION PREMIUM DE LEXUS

Avec des graphiques vivants en 3D, les points d'intérêt et de nombreuses options pour les cartes, le système de navigation premium de Lexus vous guide jusqu'à votre destination, en vous fournissant même, via un code QR, des instructions pour terminer à pied votre trajet une fois que vous êtes garé.

Commandes tactiles à distance (Remote Touch)

COMMANDES TACTILES À DISTANCE (REMOTE TOUCH)

Interagissez de manière intuitive avec l'écran multimédia central, d'une simple pression. Les commandes tactiles à distance, au design ergonomique, sont aussi faciles d'emploi qu'une souris d'ordinateur.

Une solide adhérence

UNE SOLIDE ADHÉRENCE

Un robuste châssis rend cette berline agile et lui offre une excellente tenue de route. La suspension avant à double triangulation et la suspension arrière multibras améliorent les performances en ligne droite et l'adhérence en virage.

Aérodynamique de pointe

AÉRODYNAMIQUE DE POINTE

Une face inférieure quasiment plate de la caisse et de petits ailerons créent une superbe aérodynamique. D'abord utilisés sur les voitures de F1, ces ailerons poussent le flux d'air vers l'intérieur pour améliorer la manière dont l'IS 300h fend l'air, ce qui améliore son rendement énergétique et réduit le bruit de l'air.

Calandre trapézoïdale audacieuse

CALANDRE TRAPÉZOÏDALE AUDACIEUSE

Avec un centre de gravité situé plus bas, le nouveau modèle IS 300h présente une calandre trapézoïdale plus dynamique qui vient renforcer la silhouette sportive de la berline.

Sélection du mode de conduite

SÉLECTION DU MODE DE CONDUITE (DMS)

Le mode ECO réduit les émissions et économise le carburant, tandis que, pour la conduite quotidienne, le mode NORMAL assure l'équilibre entre puissance, économie et confort. Pour encore plus de réactivité, il suffit de passer au mode SPORT.

Feux avant à LED

FEUX AVANT À LED

Les feux avant sophistiqués à LED en forme de L, soulignés par les feux de jour à LED emblématiques de Lexus, donnent un look unique à l'IS 300h.

Feux arrière à LED

FEUX ARRIÈRE À LED

À l'arrière de la voiture, les triples feux à LED en forme de L créent un éclairage cristallin qui assure une parfaite visibilité pour les véhicules qui vous suivent.

Une suspension sophistiquée

UNE SUSPENSION SOPHISTIQUÉE

La force d'amortissement sur chacune des quatre roues est intelligemment commandée par la suspension variable adaptative qui crée une conduite plus dynamique et améliore le confort.

AUCUN ÉLÉMENT CORRESPONDANT

Aucune caractéristique ne correspond à votre recherche. Veuillez élargir votre recherche et réessayer.

LEXUS ANY CAQ MOD RGB LIGHT

SI NOUS AVONS OFFERT À LA NOUVELLE IS 300h UN STYLE PLUS AUDACIEUX, NOUS L'AVONS ÉGALEMENT PERFECTIONNÉE POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DU CONDUCTEUR ET DES PASSAGERS

Junichi Furuyama, ingénieur en chef de la Lexus IS

IS 300h F SPORT

MY17 is 300h fsport

UN DESIGN ÉPOUSTOUFLANT

La IS 300h F SPORT associe un design audacieux et une maniabilité ciblée, développée par l'équipe à l'origine de l'emblématique super sportive LFA et des modèles F Performance, de la RC F ainsi que de la GS F. Le résultat fera battre plus vite votre cœur. Les améliorations extérieures incluent notamment la calandre diabolo représentative de Lexus, plus grande et agrémentée d'incrustations en maille à motif 'L', des conduites de refroidissement des freins et des ailerons aérodynamiques pour accentuer l’effet de sol.</</body>

À l'intérieur de l'habitacle axé sur la sportivité, vous serez parfaitement connecté à votre F SPORT. Les sièges sport cousus à la main vous enveloppent des hanches aux épaules. En outre, le volant sport ergonomique et les pédales usinées en aluminium offrent des sensations remarquables ; vous pouvez ainsi vous délecter de la route qui s'étend devant vous.