concept cars

VOITURES
CONCEPTUELLES

Les voitures conceptuelles de Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

INNOVATION
DU DESIGN

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design.

hybrid cars

VOITURES
HYBRIDES

Il existe de nombreux types de voitures hybrides, et elles ont toutes un élément en commun.

lexus service

SERVICES
LEXUS

Trouvez les Centres Lexus ou Points de Service les plus proches, en entrant simplement dans cette rubrique.

used cars

VOITURES
D'OCCASION

Le Programme de voitures d'occasion agréées des concessionnaires de Lexus dans tout le pays.

ACTUALITÉS ET ÉVÉNEMENTS

RETOUR AUX ARTICLES

Jude Law au volant du nouveau Lexus RX

NewRX JudeLaw

La star hollywoodienne au cœur de la nouvelle campagne publicitaire de Lexus

Lexus Europe a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec la star hollywoodienne Jude Law: l’acteur-producteur britannique et le nouveau Lexus RX se partagent la vedette de la campagne «The Life RX».

Cette annonce marque le coup d’envoi d’une collaboration exceptionnelle qui place sous les feux de la rampe l’union du luxe et du savoir-faire traditionnel. Jude Law et Lexus plongent le public dans un nouveau monde de sophistication que jalonnent les vidéos interactives «The Life RX», offrant aux spectateurs de captivantes expériences immersives.

Jude Law est la star d’un spot TV tourné en France sur la côte d’Azur et en Italie dans les montagnes qui environnent la cité de Fiuggi. Diffusé à partir de janvier dans plusieurs pays, ce spot montre le voiturier d’un hôtel qui monte à bord du dynamique RX de Jude Law et s’offre une virée extraordinaire sous le signe du luxe et de la vitesse. Ce film en vision subjective projette le public dans un nouvel univers fascinant. De retour à l’hôtel, nous voyons Jude Law attendre la clé. Lorsqu’il s’installe dans sa voiture, il sent tout de suite que quelque chose a changé. C’est avec cette sensation qu’il s’éloigne et laisse le voiturier encore plongé dans «The Life RX».

«J’aime conduire, j’aime ce sentiment d’échappée belle. Le concept «The Life RX» m’a paru intéressant, car c’est vrai qu’on peut réellement vivre quelque chose d’extraordinaire au volant. C’est une sensation qui vous touche, qui vous submerge, et c’est justement ce que j’avais très envie d’approfondir avec Lexus», déclare Jude Law.

Alain Uyttenhoven, Head of Lexus Europe, ajoute: «Nous sommes très heureux de travailler avec Jude Law pour «The Life RX». C’est un acteur fantastique, doublé d’un vrai gentleman. Quant au RX, la campagne montre qu’avec son design audacieux, ses technologies avancées et son extraordinaire aura de luxe, il offre une expérience originale très valorisante, une expérience unique de luxe progressiste qui s’ancre au cœur de l’ADN de la marque Lexus. Tel est le message qu’entendent communiquer notre campagne de lancement et notre publicité TV innovantes.»

La quatrième génération du Lexus RX a célébré sa première en Europe au Salon International de l’Automobile de Francfort (IAA) en septembre. Dès janvier 2016, le nouveau RX sera disponible dans les onze points de vente de Lexus en Suisse.

Le spot publicitaire «The Life RX» est à découvrir en ligne sur: https://youtu.be/qF9NTslNGpY

Behind the Scences: https://youtu.be/jbzF-E5Hohw

Photos: