concept cars

VOITURES
CONCEPTUELLES

Les voitures conceptuelles de Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

INNOVATION
DU DESIGN

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design.

hybrid cars

VOITURES
HYBRIDES

Il existe de nombreux types de voitures hybrides, et elles ont toutes un élément en commun.

lexus service

SERVICES
LEXUS

Trouvez les Centres Lexus ou Points de Service les plus proches, en entrant simplement dans cette rubrique.

used cars

VOITURES
D'OCCASION

Le Programme de voitures d'occasion agréées des concessionnaires de Lexus dans tout le pays.

ACTUALITÉS ET ÉVÉNEMENTS

RETOUR AUX ARTICLES

Lexus au Salon de Genève 2016

news autosalon 2016

  • Première mondiale du coupé de luxe Lexus LC 500h
  • Première européenne du prototype LF-FC

Au Salon de Genève 2016, Lexus présente pour la première fois la version hybride du tout nouveau coupé de luxe LC. Le LC 500h embarque la dernière génération du système Lexus Hybrid Drive à démultiplication à étages multiples, garant d’une puissance, d’un plaisir de conduire et d’une efficacité sensiblement supérieurs.

C’est au Salon de Détroit (NAIAS) 2016 que le LC a été présenté pour la première fois. Style, performance et qualité de finition le désignent à l’évidence comme l’un des fleurons de la marque Lexus. Quant à sa construction, elle est synonyme de comportement routier de premier ordre.

Le LC s’inspire du concept car LF-LC qui a fait sensation dès 2012. Il marque un tournant dans la fabrication et le design des automobiles Lexus, annonçant ainsi une nouvelle ère pour la marque. Lors des EyesOn Design Awards au Salon de Détroit 2016, son extraordinaire beauté plastique lui a valu deux distinctions très convoitées, l’une pour le meilleur design intérieur, l’autre pour l’excellence de son design général en tant que véhicule de série.

Au Salon de Genève, Lexus présentera de surcroît le LF-FC, un prototype visionnaire qui préfigure l’orientation esthétique et technologique de la prochaine berline phare de Lexus. Exposé pour la première fois au Salon de l’automobile de Tokyo en 2015, le LF-FC est propulsé par une motorisation à pile à combustible haut rendement. Il dispose par ailleurs de fonctions de commande gestuelle et de technologies de conduite autonome.

La conférence de presse Lexus aura lieu le 1er mars à 11 h 30 sur le stand de Lexus (n° 4211) dans la halle 4 de Palexpo.